wolverine
thumbnail

3 conseils pour une Saint-Valentin romantique à la maison

Bien-être  /  11 février 2021

Cette année, la Saint-Valentin 2021 ça sera à la maison. Ça tombe bien, nous avons quelques idées pour vous aider à faire de votre maison un vrai cocon d’amour.
Menu spécial en amoureux, playlist pleine de romance et bain romantique, voici nos conseils pour une soirée réussie !

1 – Un bain Jacuzzi® pour plus de romantisme

Et si vous transformiez votre salle de bain ou votre espace bien-être en un véritable cocon romantique ? Pour cela, faites couler un bon bain chaud pour votre moitié et utilisez des sels de bain ou des huiles essentielles pour l’éveil des sens et apporter une atmosphère cocooning.

2 – Travaillez l’ambiance autour du bain

Pour que la magie opère, tout doit être parfaitement réalisé, sans en faire trop afin de ne pas tomber dans le kitsch. Privilégiez une lumière tamisée, déposez quelques bougies autour de la baignoire et anticipez : n’oubliez pas de disposer vos serviettes à proximité du bain.

Vous pouvez également utiliser des pétales de fleurs pour « dessiner » un chemin jusqu’au bain.

3 – Un apéritif chic à déguster dans le bain

Et si vous invitiez votre Valentin(e) à déguster une coupe de champagne dans le bain ? Évidemment, l’équation marche aussi avec du vin ou même un cocktail sans alcool.
Vous pouvez également prévoir un plateau apéro à disposer en travers du bain. Privilégiez les mets fins pour plus de romantisme : petites brochettes de tomates cerise et mozzarella, verrine à la Noix de Saint-Jacques …

À vous de jouer !

ARTICLES SIMILAIRES

Jacuzzi® Magazine utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.