wolverine
thumbnail

Explorez Beaver Creek

Bien-être  /  02 décembre 2015

Nos clients aiment  les expériences uniques et mémorables. Beaver Creek est parfait pour ça !

La station offre de multitudes options : Le Grouse Mountain Grill est un des restaurants les plus célèbres, notamment connu pour ses délicieuses boulettes d’agneau et sa côtelette de porc. L’hôtel Splendido at the Château est celui qui a reçu le plus de récompenses: élégant, avec ses grandes sélections de vin et son piano bar, Le Splendido est le choix à faire après une parfaite journée de ski et évidemment, une heure dans un spa Jacuzzi.

Le Ticino est un excellent restaurant italien qui vous offrira la meilleure pizza du Colorado:un style à la fois doux et napolitain. Le restaurant Metropolitain est lui de style espagnol, nous vous recommandons leurs tapas. De nombreux petits plats créatifs, et beaucoup de personnes retournent au restaurant Metropolitain uniquement pour tester les tacos de homard.

Pour ceux qui préfèrent le vin à la nourriture nous avons l’endroit  idéal : Vin 48, le lieu ou vous rencontrerez les amateurs de vin qui dégustent leur boisson préférée avec un excellent saumon fumé, bien que les plats les plus caractéristiques soient l’espadon et le poulet.

Le meilleur moment de la journée va toujours de pair avec une bonne cuisine et Beaver Creek ne fait pas exception.

ARTICLES SIMILAIRES

Jacuzzi® Magazine utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.