wolverine
Portfolio slider image

Naissance de l’Hydromassage et des spas Jacuzzi par Ken Jacuzzi

Bien-être  /  13 avril 2016

Vous connaissez quelques détails sur l’origine de notre marque, mais avez-vous déjà entendu parler de Ken Jacuzzi ? Ken est l’inspiration personnalisée qui a donné naissance à la première pompe d’hydromassage, avec avoir été diagnostiqué à l’âge de deux ans, comme souffrant d’arthrite rhumatoïde.

Après une première expérience de l’hydrothérapie dans une cuve en inox, recommandée par son médecin, Ken et sa famille ont rapidement constaté les effets positifs sur sa santé. Ses muscles retrouvaient leur flexibilité et ses douleurs s’atténuaient. Avec à l’esprit le bien-être de son fils, Candido Jacuzzi, le père de Ken, a commencé à réfléchir à un système qui pourrait s’utiliser à domicile, dans leur propre baignoire, et qui procurerait les mêmes bienfaits sur la santé de son fils. Ainsi naquit la toute première baignoire balnéo Jacuzzi.

Constatant les bienfaits de cette pompe, le médecin de Ken suggéra à Candido de la commercialiser et d’apporter à ses futurs clients tous les avantages de l’hydromassage à domicile.

Aujourd’hui, à 74 ans, Ken est la preuve vivante de ce que peut apporter l’hydrothérapie à votre santé.

Découvrez l’incroyable et touchante histoire de Ken Jacuzzi dans la vidéo ci-dessous.

ARTICLES SIMILAIRES

Jacuzzi® Magazine utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.