wolverine
thumbnail

Jacuzzi Célèbre Ses 60 Ans D’hydromassage

Evènements  /  08 juin 2016

2016 marque le 60ème anniversaire de la pompe d’hydromassage Jacuzzi, une invention qui à elle seule a lancé une toute nouvelle industrie et qui a considérablement amélioré notre façon de vivre et de nous relaxer.

L’histoire a débuté en 1956, lorsque les frères Jacuzzi ont inventé la toute première pompe d’hydromassage pour traiter un membre de leur famille qui était atteint d’une grave forme d’arthrite rhumatoïde. De là, est née ce qui était alors une petite entreprise.

Roy Jacuzzi, grâce à son tempérament d’entrepreneur et son talent novateur, a commercialisé en 1956 la première baignoire intégrant des jets hydromassants. De cette innovation, est née une véritable industrie mondiale.

La suite naturelle de ces innovations a été l’invention du spa portable, plus grand pour accueillir l’ensemble de la famille et pour être placé à l’extérieur, sur les terrasses ou dans les jardins. Les spas Jacuzzi incorporent dorénavant des systèmes de chauffage et de filtration pour garder l’eau à la fois chaude et propre. Le premier spa voit le jour en 1970.

Aujourd’hui, Jacuzzi est un nom connu de tous. La marque internationale a ouvert la voie de l’innovation dans l’industrie du bain et du bien-être.

Pour en savoir plus sur l’histoire de l’hydrothérapie et pour bénéficier de nos conseils bien-être, rendez-vous sur notre site et rejoignez-nous pour lever un verre au 60ème anniversaire de Jacuzzi, de préférence un verre rempli de bulles !

ARTICLES SIMILAIRES

Jacuzzi® Magazine utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.