wolverine
thumbnail

#bestmomentoftheday: le bien-être comme une expérience complète

Evènements  /  18 avril 2017

Durant le ‘Furiosalone’ de Milan, dans le magnifique écrin de l’ancienne église de San Carpoforo dans le quartier de Brera, Jacuzzi a présenté la nouvelle baignoire balnéo Thermal H2O® , qui combine de façon innovante les qualité du massage Jacuzzi avec les effets thérapeutiques de l’eau thermale.

Si les propriétés de l’eau thermale sont bien connues depuis l’antiquité, l’hydromassage est en revanche une découverte plus récente, qui, grâce à la technologie Jacuzzi, a acquis ses lettres de noblesse. La combinaison air/eau des produits Jacuzzi garantissent un traitement personnalisé précisément parce qu’ils agissent sur les zones touchées, ce qui favorise à la fois l’action ciblée sur la douleur, et la relaxation totale du corps et de l’esprit.

L’objectif de Jacuzzi, comme l’a noté notre président Fabio Felisi lors de l’événement, est le bien-être général, un concept lié à la définition même de la santé : «un état de bien-être physique, mental et social complet et pas seulement l’absence de maladie ou d’infirmité »(OMS, 1948).

« La recherche du bien-être est complète et influe à 360 ° sur l’être humain, se traduisant par une qualité de vie», explique Felisi, «pour cette raison, nous sommes heureux de faire partie d’une marque mondialement reconnue pour son usage de l’eau, le plus vital des éléments, pour l’associer au besoin le plus important: le bien-être ».

C’est en effet dans cette direction que les établissements thermaux, et en général, tous les centres de bien-être du monde, convergent : la conscience qu’une santé totale ne peut être atteinte que si nous considérons la personne dans son ensemble, à la fois ses caractéristiques physiques, à la fois ses désirs et moins ses besoins tangibles. En fait, nombre de personnes se rendent au spa non pas seulement pour guérir certaines maladies, mais aussi pour se détendre et profiter d’un pur moment de divertissement.

« Nous vivons à une époque où la vie dans les villes est brutale, les gens sont stressés et toujours pressés et il est difficile d’équilibrer sa vie entre travail et vie personnelle.» conclut Fabio Felisi. « Nous devons nous arrêter et profiter de quelques minutes d’harmonie pour nous consacrer à notre famille ».

S’imposer à nous-mêmes de prendre soin de notre santé physique et mentale. C’est le sens du hashtag officiel de Jacuzzi, #bestmomentoftheday: le véritable moment du bien-être est une expérience globale.

ARTICLES SIMILAIRES

Jacuzzi® Magazine utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.