wolverine
thumbnail

Beach Cove Coastal Retreat: une retraite romantique au bord de la mer

Hôtellerie  /  19 janvier 2018

Beach Cove Coastal Retreat est un charmant complexe niché dans la nature préservée du North Devon, en Angleterre. Surplombant la magnifique baie de Hele à Ilfracombe, c’est la destination idéale pour les couples à la recherche d’une retraite romantique pour passer leur lune de miel ou des vacances reposantes, et pour tous ceux qui aiment être en contact avec la mer et son pouvoir régénérant.

Un nid au parfum d’embruns

Au Beach Cove Coastal Retreat, vous vous endormez en écoutant les vagues et vous vous réveillez avec les cris des mouettes. Les logements sont inspirés par les cabanes de plage caractéristiques de cette région d’Angleterre, converties en demeures élégantes: spacieuses et lumineuses, elles sont toutes meublées avec goût et peintes dans de douces couleurs pastels. Chaque logement comprend une chambre double, une salle de bain privée, un grand espace ouvert avec cuisine et salon, et une belle terrasse meublée. A disposition des hôtes, il y a tout ce qu’il faut pour passer des moments de détente dans un environnement confortable et accueillant, y compris pour ceux qui veulent passer des vacances avec leurs animaux de compagnie.

Un Jacuzzi surplombant la baie

Le Beach Cove Coastal Retreat est un endroit pour se relaxer. Chaque pavillon est équipé de tous les conforts que vous pourriez souhaiter, y compris le symbole de la détente par excellence : un spa Jacuzzi. Confortablement installé dans le siège enveloppant du spa, il est possible d’admirer la vue incroyable sur la baie et sa mer : le cadre idéal pour passer quelques jours pleins d’intimité et de romantisme. Après avoir été choyé par les nombreux équipements offerts par le Beach Cove Coastal Retreat, il est essentiel de faire une promenade dans les environs pour plonger dans cette nature et ces paysages intacts.

Le North Devon, où la nature règne

En fait, le North Devon est un paradis naturel qui satisfait l’œil et nourrit l’âme. Ici, les amoureux de la mer et des activités nautiques trouvent leur habitat naturel: les côtes du Devon, d’une beauté sauvage, sont à explorer, peut-être en choisissant une croisière au départ d’Ilfracombe ou en louant un bateau privé. Même pour ceux qui aiment approfondir les aspects culturels des lieux visités, il y a l’embarras du choix : entre villages de pêcheurs pittoresques, palais raffinés et châteaux anciens, les jours sur la côte du Devon seront intenses et vous laisseront de magnifiques souvenirs.

 

ARTICLES SIMILAIRES

Jacuzzi® Magazine utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.