wolverine
Portfolio slider image
Portfolio slider image
Portfolio slider image
Portfolio slider image
Portfolio slider image
Portfolio slider image

Ce week-end: à Val d’Isère et Alta Badia

Sport  /  20 décembre 2016

Ce week-end c’était au tour des femmes à Val d’Isère vendredi, samedi et dimanche, pendant que dans le même temps les hommes étaient à Alta Badia dimanche et lundi.

Val d’Isère

Vendredi était consacré au combiné avec Jacuzzi en tant que sponsor de dossards. Lauren Ross (USA) remporta la descente mais la Slovène Ilka Stuhec effectua la course parfaite en slalom, ce qui lui offrit la victoire dans ce combiné après sa troisième place en descente. En deuxième position nous retrouvons Michelle Gisin (Suisse) et l’Italienne Sofia Goggia ferme la marche sur le podium.

Samedi, la domination de Stuhec se poursuivit, avec une première place en descente, suivie de près par l’Autrichienne Cornelia Huetter et une nouvelle fois l’Italienne Sofia Goggia. Enfin dimanche, ce fut le grand retour de la Suissesse Lara Gut, décevante jusque-là, avec une magnifique première place, devant Tina Weirather (Liechtenstein) et une autre Italienne, en la personne d’Elena Curtoni.

Alta Badia

Dimanche a vu la consécration du grand Marcel Hirscher pour sa seconde victoire cette saison (et 6 podiums en tout) dans le Géant avec un super Mathieu Faivre en second place et enfin l’Italien Florian Eisath en troisème position.

Enfin lundi, un incroyable Cyprien Sarrazin a remporté le slalom parallèle disputé en soirée, devant Carlo Janka (Suisse) et le Norvégien Kjetil Jansrud.

Tag:

#Ski

ARTICLES SIMILAIRES

Jacuzzi® Magazine utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.