wolverine
thumbnail

Sportspitality, pour des vacances sous le signe du bien-être

Sport  /  26 juillet 2017

Prendre soin de son corps est un aspect fondamental de la vie quotidienne. La nutrition saine, l’exercice physique et la détente sont des éléments qui aident à maintenir le corps et l’esprit et ceux qui suivent ce mode de vie perçoivent ses effets bénéfiques et pour cette raison, de plus en plus de gens souhaitent le conserver même en vacances.

L’industrie du tourisme a investi ce créneau et surfe sur le besoin croissant des clients de garder une routine quotidienne de détente et de sport, et ont de fait commencé à étendre leurs services.

On parle de Sportspitality, un nouveau modèle d’hôtellerie qui complète les séjours des visiteurs avec des packages différents, afin de permettre à chacun de suivre un programme individuel et de conserver leur mode de vie sain mais aussi de s’ouvrir à de nouvelles expériences de bien-être.

Le concept de Sportspitality a évolué. En lieu et place d’une chambre simple avec de l’équipement de remise en forme, la structure de santé et de remise en forme dans les hôtels a été entièrement redéfinie, avec des gymnases entièrement équipés, des systèmes d’éclairage conçus pour respecter les principes de la chromothérapie et des spas, des saunas et des hammams. Des zones de «détente» aux cours de fitness comme le cardio, le step et le yoga et, enfin, à la sélection des plats disponibles dans les restaurants de l’hôtel, avec des menus équilibrés et diversifiés, l’industrie hôtelière amorce une métamorphose.

Le concept de Sportspitality est un nouveau type de séjour qui est entièrement dédié à au bien être. Parce que la santé ne va pas en vacances!

ARTICLES SIMILAIRES

Jacuzzi® Magazine utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.