wolverine
thumbnail

Workleisure: être sportif même au bureau

Sport  /  11 septembre 2017

Pour beaucoup, le sport n’est pas seulement un passe-temps, mais un véritable mode de vie: la pratique de l’exercice physique est aussi nécessaire que manger et dormir, car c’est le meilleur moyen de se sentir bien, sain et plein d’énergie. L’exercice physique régulier est également une bonne habitude pour ceux qui travaillent, car cela augmente la concentration et la productivité, et cela aide à réduire le stress et la fatigue, généralement associés aux pressions de la vie quotidienne.

Souvent, ceux qui aiment faire du sport adorent aussi le sentiment de confort que les vêtements de sport procurent. Une nouvelle tendance est apparue, le Workleisure, un style de vêtements compatible à la fois avec la vie au travail et les loisirs.

Nos habitudes changent, et nos façons de nous habiller aussi : la vie privée et la vie professionnelle s’entrecroisent, et la mode a également commencé à suivre cette tendance.

À cet égard, de nombreuses marques de mode ont commencé à proposer des lignes de vêtements qui peuvent être adaptées à plusieurs occasions, pour un verre ou un dîner, à la gym ou au travail.

Dans ce cas, la tenue quotidienne utilise les tissus techniques et respirant des vêtements de sport et les intègre dans des vêtements adaptés au travail, tels que des blazers, des chemises et des chaussures. Le résultat offre des tenues avec des coupes et des couleurs élégantes, mais avec tout le confort des matériaux utilisés dans les vêtements de sport.

Le choix des vêtements de travail s’étend jusqu’aux jupes crayon en Lycra, les pantalons extensibles ou des chemisiers respirants: au travail cela vous permet de porter des vêtements doux, dans lesquels vous ne transpirez pas, qui vous offrent un véritable confort dans vos mouvements et qui sont, en même temps, absolument professionnels et chics.

Le Workleisure est dédié à tous les sportifs et amateurs de style décontracté, qui veulent se sentir à la mode et confortable même au travail, sans sacrifier la praticité.

ARTICLES SIMILAIRES

Jacuzzi® Magazine utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.